jeudi 9 septembre 2010

Presentation Personnel

Bon Jour!

Je m´appelle Carlos! Je suis mexicain et J´habite a Mexique (le Mexique = le pays). J`ai 38 ans. Je suis grand et mince.
Je travaille dans le secteur financiere dans un banque mexicain. Je suis marié et J´ai trois enfants. Le première c´est un fils de sept ans, le deuxième c´est un autre fils de cinq ans et la troisième c`est un fille de deux ans. Leurs nombres son Andrès, Emilio et Nicole.
Ma femme s´appelle Gabriela et elle a 33 ans. Elle est suisso-vénézuliéne et elle est maîtrese de maison (f_ _ _ _ au f_ _ _ _ ).
Mon père s´appelle Carlos et ma mère s´appelle Jacqueline. Mon père est retraité et ma mère est maîtresse de maison aussi ("aussi" doit être placé juste après le verbe).

J´aime le sport en general mais j´adore le foot. Je jouer au foot dans deux equipes différents amateurs deux fois a la semaine. J´adore regarder le foot dans la telè, particulièrement la ligue espagonle et la ligue anglaise. Je ne aime pas la ligue mexicaine!

J´aime beaucoup la musique et lirer des libres. J´adore sortir et voyager en famille et j´aime sortir a manger avec mon amis aux différents restaurantes usuellement les vendredis.

Je suis une personne intelligente, responsable, ètique et dans valeurs.

Très bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire